Ces postiers qui se battent pour remettre l’humain au centre

Photo Solidaire, Antonio Gomez Garcia
Photo Solidaire, Antonio Gomez Garcia

Ajouter un commentaire

Commentaires

Solidaire avec les postiers dont le travail est de plus en plus pénible. Je m'étonne tout de même de ne rien lire au sujet des services centraux : - tous les employés du call center sont menacés à court terme (remplacés par des applications) - tous les employés ict sont également menacés, remplacés par des indiens. et ça, tout le monde s'en moque complètement. Solidarité, je veux bien, mais ça serait bien que ça aille dans tous les sens :)
des milliers d’esclaves à la solde d'une poignée de parasites avide d'argent facile , mois personnellement j'attends des dizaines colis et je m'en fous , car je suis solidaire avec les postiers !! le soucis c'est une partie des gens vont trouvé leurs revendications justifiée, mais vont râler si leur courrier arrive trois jours aprés - cela s'appelle "l individualisme " !! de plus les pauvres vont avoir u ne surcharge de travail accumulé par les jours de gréves !! la majorité des colis je l'envois par l'étranger , car par principe je ne veux plus cautionner quand c'est possible le moindre cent à ces pourritures de bpost
Totale solidarité avec les postiers. Ne lâchez rien !
Solidaire à 200% avec les facteurs, mais il faudrait également parler des services centraux ou la situation est assez catastrophique également. Les indiens sont en train de prendre le contrôle de l'ensemble du département IT, avec la bénédiction du ministre de tutelle. Les agents des call center vont voir leurs effectifs diminuer de manière drastique. Les employés de cleaning vont bientôt être remerciée. Bref, tout va bien chez bpost
Entièrement solidaire avec les postiers et tenez bon le PTB et moi même vous soutiennent

« Bon avec les blancs, mais mauvais pour les noirs ».

Alors que les conservateurs (cdH, CD&V, N-VA, Vlaams Belang et une partie des libéraux) ont recalé la proposition de loi sur l'avortement prévoyant l'allongement du délai légal, la réduction du délai de réflexion et la suppression de toutes les sanctions spécifiques, nous republions une interview réalisée à la fin de l'année dernière, lorsque cette proposition de loi était approuvée par la commission justice de la Chambre.

Pour la Commissaire flamande aux droits de l'enfant, quelque chose ne tourne pas rond : enfants et jeunes ont été les gran

La crise du transport aérien fait l’actualité depuis le début de l’épidémie de coronavirus.

La Belgique a-t-elle « civilisé » le Congo ? C’est l’histoire que racontent les monuments publics en Belgique. La réalité est encore aujourd’hui peu connue et peu enseignée. Deux camps s’opposent : d’un côté, celui d’un roi, Léopold II, fasciné par les empires coloniaux et qui finira par faire du Congo sa propriété personnelle ; de l’autre, celui des Congolais et de leur résistance.

Cela fait 60 ans que le Congo a obtenu son indépendance. D'abord propriété de Léopold II, le Congo a été exploité pour enrichir quelques grands capitalistes belges ainsi que la famille royale. Impossible de comprendre l'importance du mouvement de décolonisation et les débats actuels sans se plonger dans l'histoire de ce gigantesque pays africain. Rencontre avec Lucas Catherine, écrivain et spécialiste de la colonisation.

L’épidémie de coronavirus chez Tönnies, le plus grand abattoir d’Europe, met en évidence les problèmes de la production locale de viande. Entretien avec Inge Höger, députée du parti de gauche Die Linke.

Le jeudi 18 juin, une proposition devait être votée au Parlement fédéral pour permettre aux travailleurs du secteur cultur

Lorsque les colons se sont intéressés au Congo, ils ont surtout été alléchés par les richesses à piller dans son sous-sol.