Les malades de longue durée : le gibier idéal au bas de l’échelle sociale

Photo CMRF Crumlin / Flickr
Photo CMRF Crumlin / Flickr
Thema's
Santé

Ajouter un commentaire

Commentaires

Bonsoir camarade, Comme vous pouvez le voir, ce gouvernement remet la pression sur les plus vulnérables de nôtre société les malade, handicapé..... Ils ont trouvé une méthode hors norme, remettre les malades sur le marché de l'emploi, avec soi-disant un travail adapté , mais le gros du problème, c'est qu'il à déjà +- 60000 chômeurs et que eux voudrais un emplois ! Une incohérences total !!! Le but principal de cette coalitions ultra libéral est plutôt de faire un chiffres d'exclusion sous la totalité de leurs législatures, mais comme d'habitude en s'attaquents aux plus faibles !! Les entreprises fonts déjà des sélection très rigoureuse quand ils doivent embaucher un travailleurs, alors avec une pathologie même minime soit telle, vous n'avez aucune chance, car le choix de l'entreprise sera d'être apte à 100% puisque ils devrait le payé avec un salaires complet!! NB les travailleurs et la classe moyenne ne sont aucunement responsable de la crise financière et Delors la responsabilité ne peuvent leurs êtres imputée . mais plutôt aller chercher l'argent auprès des vrais responsables de cette crise financière et sur les quelques % de riches qui ne paye pas d'imposition ou très peut Alors la ce gouvernement aurais une plus grande popularité auprès de la populations ( ont a le droit de rêvé)
Il faut continuer le combat contre cette droite dévastatrice! Celle-ci prend l'être humain comme une variable budgétaire! L' argent devient la priorité absolue de ce gouvernement! Ils veulent épuiser les travailleurs en activités et pratiquement les faires mourir au travail, remettre les invalides, malades longs termes au travail alors qu'il y a 600.000 chômeurs! C'est du non sens! C'est vraiment une politique au profit des capitalistes et des patrons! Rien pour le peuple!

Fin mars, le gouvernement fédéral a conclu un accord avec le secteur bancaire.

Les infirmiers et infirmières de Médecine pour le peuple à Zelzate sont aujourd'hui investis d’une importante mission soci

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

La semaine passée, les services de renseignements italiens lançaient l’alerte : le sud du pays risquerait une « 

Yuksel Kalaz est conseiller communal PTB à Gand et délégué CSC chez Ivago, intercommunale locale de gestion des déchets.

Le Covid-19 fait des ravages dans le monde entier et les populations doivent vivre sous des mesures de distanciation socia

C’est depuis le sous-sol de sa maison, qu’il a aménagé « pour ne pas embêter sa famille avec son travail », que

Aujourd’hui, Médecine pour le Peuple (MPLP) a dépisté l’ensemble du personnel soignant et des résidents de la maison de repos Zilverbos à Zelzate (Flandre-Orientale). « Les homes pour personnes âgées sont le nouveau point critique de la pandémie, selon MPLP. Des mesures supplémentaires sont nécessaires pour protéger nos personnes âgées et leurs soignants. »

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

On compare souvent la lutte contre la pandémie de coronavirus à une guerre.