Les malades de longue durée : le gibier idéal au bas de l’échelle sociale

Photo CMRF Crumlin / Flickr
Photo CMRF Crumlin / Flickr
Thema's
Santé

Ajouter un commentaire

Commentaires

Bonsoir camarade, Comme vous pouvez le voir, ce gouvernement remet la pression sur les plus vulnérables de nôtre société les malade, handicapé..... Ils ont trouvé une méthode hors norme, remettre les malades sur le marché de l'emploi, avec soi-disant un travail adapté , mais le gros du problème, c'est qu'il à déjà +- 60000 chômeurs et que eux voudrais un emplois ! Une incohérences total !!! Le but principal de cette coalitions ultra libéral est plutôt de faire un chiffres d'exclusion sous la totalité de leurs législatures, mais comme d'habitude en s'attaquents aux plus faibles !! Les entreprises fonts déjà des sélection très rigoureuse quand ils doivent embaucher un travailleurs, alors avec une pathologie même minime soit telle, vous n'avez aucune chance, car le choix de l'entreprise sera d'être apte à 100% puisque ils devrait le payé avec un salaires complet!! NB les travailleurs et la classe moyenne ne sont aucunement responsable de la crise financière et Delors la responsabilité ne peuvent leurs êtres imputée . mais plutôt aller chercher l'argent auprès des vrais responsables de cette crise financière et sur les quelques % de riches qui ne paye pas d'imposition ou très peut Alors la ce gouvernement aurais une plus grande popularité auprès de la populations ( ont a le droit de rêvé)
Il faut continuer le combat contre cette droite dévastatrice! Celle-ci prend l'être humain comme une variable budgétaire! L' argent devient la priorité absolue de ce gouvernement! Ils veulent épuiser les travailleurs en activités et pratiquement les faires mourir au travail, remettre les invalides, malades longs termes au travail alors qu'il y a 600.000 chômeurs! C'est du non sens! C'est vraiment une politique au profit des capitalistes et des patrons! Rien pour le peuple!

Avec plus de 100 millions de disques vendus en près de 55 ans de carrière, Salvatore Adamo est une véritable star de la ch

« Kapitalisme voor beginners » (Le capitalisme pour débutants), le dernier livre du sociologue américain Vivek Chibbe

Et revoilà les vacances d’été. Enfin un peu de temps pour lire un livre, écouter de la musique, ou regarder un film s’il pleut - on reste en Belgique... Vous trouverez dans ces pages les choix de la rédaction pour passer un été agréable ! Bonnes vacances.
En 2020, 1,4 million de travailleur se éliront leur délégation syndicale dans plus de 6 000 entreprises. Les élections sociales sont l’occasion idéale pour mettre sur pied ou élargir une équipe syndicale. La recherche de nouveaux.elles candidat.e.s débutant cet été, nous avons demandé à quatre syndicalistes de nous faire part de leur expérience.

Les travailleurs de l'entreprise Kone s’opposent toujours au licenciement de leur délégué syndical, Eddy Clément. Aucune solution n'est ressortie des concertations menées entre le syndicat et la direction. Cette dernière reste sur sa position. La lutte prend donc de l’ampleur. Le jeudi 11 juillet, les ouvriers et des délégations de différents secteurs se sont encore rassemblés devant l'entreprise, à Woluwe-Saint-Lambert.

L’écrivaine et militante britannique Rachel Holmes a écrit une biographie sur Eleanor Marx.

Pas de casque de sécurité sur la tête... et licencié sur-le-champ. La sécurité avant tout?

La criminalisation du sauvetage de personnes en danger de mort atteint ici un nouveau sommet. Carola Rackete, la capitaine allemande du bateau de sauvetage Sea Watch 3 qui avait recueilli 42 migrants en mer, a été arrêtée vendredi dernier par la police italienne.
Voici un aperçu du contenu du numéro de juillet et août. En vous abonnant, vous recevrez non seulement ces articles plus vite, mais aurez également accès aux photos, dessins et à bien d'autres informations.

Si le droit de vote est accordé aux hommes au sortir de la Première Guerre mondiale, il faut attendre l’après-Deuxième guerre, le 26 juin 1949, pour que les femmes belges puissent voter pour la première fois aux élections législatives. Pourquoi trente ans après les hommes ? Chronique d’un long processus de lutte.