Vers la fin de l’Internet libre ?

Photo Isabella Turk/Ribbonhead
Photo Isabella Turk/Ribbonhead

Ajouter un commentaire

Commentaires

Je crois qu'il faudrait soulever un mouvement de manifestation pan-européen, même mondial, exigeant des référendums dans tous les pays ! Cela a déjà été testé, plusieurs fois il y a quelques années, par des pétitions du style TTIP-CETA-PTP... et ce fut chaque fois efficace : Tous ces projets dérégulateurs, tous anti-démocratiques/diversité et oligarchiques ont heureusement échoué. C'est la vieille stratégie de l'UL=Ultra-libéralisme le plus hypocrite, prétendant libérer en réduisant la complexité pour réduire les coûts, et surtout pour imposer l'uniformisation et l'aliénation à la seule valeur de la croissance financière et de la monopolisation privée. Cela équivaut aussi à proposer une élection/référendum hypocrite qui sera recyclé aussi longtemps que la majorité votera "mal", càd : sera contre la concentration du/des pouvoir(s) !!! Toute la presse (papier, et bientôt radio-TV) est en voie de disparition, supplantées par leurs Sites WEB, ou même par des médias sans versions papier/radio/tv, car c'est moins cher, univoque (sans respect de diversité d'opinion), et sans frontières ! => ce sont les plus rentables qui vont créer un véritable génocide des opinions les plus respectueuses du bien-être humain et de la nature, qui n'auront désormais plus droit de cité : vers une humanité clônée !
super intéressant ! et éclairant... Gilson, (désolée, je ne connais pas ton prénom...) tu as 100 x raison !

Yuksel Kalaz est conseiller communal PTB à Gand et délégué CSC chez Ivago, intercommunale locale de gestion des déchets.

C’est depuis le sous-sol de sa maison, qu’il a aménagé « pour ne pas embêter sa famille avec son travail », que

Aujourd’hui, Médecine pour le Peuple (MPLP) a dépisté l’ensemble du personnel soignant et des résidents de la maison de repos Zilverbos à Zelzate (Flandre-Orientale). « Les homes pour personnes âgées sont le nouveau point critique de la pandémie, selon MPLP. Des mesures supplémentaires sont nécessaires pour protéger nos personnes âgées et leurs soignants. »

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

On compare souvent la lutte contre la pandémie de coronavirus à une guerre.

Dans la liste de tous ces héros qui nous aident à traverser ces temps de coronavirus, ils ne sont pas les moindres : les m

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

Leen Vermeulen, médecin généraliste, partage son temps précieux entre la maison médicale de Médecine pour le Peuple de Hob

En pleine pandémie de coronavirus, l’union fait la force : « Fridays for Future » manifeste sa solidarité a