70e anniversaire de la victoire sur le fascisme : « Un boulevard à nouveau ouvert »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Comme je le répéte sans arrêts dans mes coms on retourne en 1975 avec ces pourris de capitalistes qui s'allient avec l'extrême droite pour mettre les prolétaires à genoux ,j'ai bientôt 84 ans et handicapés je ne peux que vous aider à répéter la fin de votre commentaire qui est d'une clarté évidente, j'espère que comme les dictature précédentes et avec notre jeunesse vous et toutes les personnes démocrates dans le monde on gagnera contre ce fléau que sont ces capitalistes pourris par le fric ,qui mettent le monde dans la misère et surtout ces enfants qui crèvent de faim ,il faudra inventer une loi internationale qui condamnent les responsables de ces crimes .
Je confirme votre dernière phrase ,

Neuf années après la guerre en Libye, menée par les pays de l’OTAN avec la participation de l’armée belge, la situation da

Août 2019, Mehdi Bouda (17 ans) est tué par une voiture de police.

« Lundi 27 juillet 2020, un message arrive : Pablo Demoor, ancien travailleur et délégué chez Volkswagen (VW), n’est plus. Pablo a été l’un des premiers syndicalistes ouvriers qui a aidé à construire le PTB à Bruxelles », explique Riet Dhont, ex-présidente bruxelloise du parti de gauche qui a lutté de nombreuses années avec lui, à VW et ailleurs. Plusieurs membres du parti lui rendent hommage.

Le 30 juin, le roi Philippe a reçu une lettre de Juliana Lumumba, signée au nom de la famille Lumumba.

La culture est le premier secteur à s’être complètement arrêté avec le coronavirus.

Inspirée par Donald Trump, l’extrême droite des quatre coins du monde a adopté une même devise  : «  C’est à cau

La question des violences policières refait surface depuis la mort filmée de George Floyd.

Alors que nous devrions être en train de vibrer devant les matchs de « nos » Diables à l’Euro 2020, celui-ci a é

Voici un aperçu du contenu du numéro de juillet et août. En vous abonnant, vous recevrez non seulement ces articles plus vite, mais aurez également accès aux photos, dessins et à bien d'autres informations.

Plusieurs organismes l'affiment : il pourrait y avoir un pic de suicides pendant et après la pandémie, en particulier chez