IKEA et son kit ZERØTAX

Photo Flickr / gerardstolk
Photo Flickr / gerardstolk
Thema's
Fiscalité

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Commentaires

Un vrais scandale retenez bien se que je vais vous dire ici je vie dans la pauvretez je n ai pas a mangez tout les jours j ai ete attend de la polyarthite et je ne sais plus retravaillez quand j ai une poussez d atrhite j en et pour des jours en m en remetres et le gouvernement veux me remtre au travail il faux m expliquez comment je suis jardinier comment je peux encore travaillez des formations comment tout le systeme est bloquez partout ou alors reprendre des etudes et ses pas guaranti que j aurai un accord favorable de plus avec 950 euro j ai pas les moyen de me payez des cours alors il faux m expliquez comment je fait je faibli de plus en plus par manque de nourriture a cause de ma maladie je descend dans la tombes a 32 ans je vie dans l isolement continue personne ni rien vien m aidez faux m expliquez comment je peux remonter je ne suis pas responsable d etre malade et je trouve scandaleux de donnez de l argent qui sert a rien a des multinationals qui sans mette plein les poches qui cree pas d emplois et en plus qui apauvrie tout le peuple belges vous direz a monsieur michel qu il est pas dignes de vivre parce que sont indiference est un crime contre le peuple belges j espere que se temoignages sera tenu mais cher compratiote je vous soutiendrai comme je le peux meme malade
Pour répondre a Mr Alexandre je suis handicapée mentalement pas folle mais atteintes d'un syndrome qui me proccure des pertes de mémoires a court termes ceci attraper il y a plus de six ans sous le règne d'ELIO donc P S a ce jour nos caisses sont vides et par QUI ! le p s pendant plus de 20 ans au pouvoir sans oublier leurs cumuls plus leurs belles création qui s'appelle intercommunal ou le p s a encore ses bénéfices certain osent dire ( il n' était pas seul ) exact MAIS il était majoritaire en wallonie admirez son état le pire Aucun wallon ne bouge bcp on oublier que l'union faisait la force qui a été remplacer par je me fout de tout moi avant tout et cela surtout coté wallon
Qu elle insolence ,quelle démonstration de nous montrer d une façon très politiquement correct qu ils nous prennent vraiment pour des abrutis .pour capital à risques......?cela en serait presque risible.

Pénurie de personnel, limitation des congés, excès d’heures supplémentaires, détérioration des conditions du travail de nuit, dispositif de stand-by illégal... Les contrôleurs aériens de Skeyes (ex-Belgocontrol) demandent à être entendus depuis… 2013.

Alors que Bart De Wever vient d’avouer que la N-VA veut encore allonger l’âge de la pension, une travailleuse du secteur du nettoyage nous a envoyé ces mots. Un appel à la reconnaissance, et à la dignité...

Le week-end dernier, la violence a connu un nouveau pic en Palestine. Israël a mis en œuvre les grands moyens, et l'escalade a coûté la vie à au moins 27 Palestiniens. Le Premier ministre Netanyahou a ainsi entamé son nouveau mandat d'une manière sinistre. Cette escalade se produit juste avant l'Eurovision, le célèbre concours de la chanson qui se tient cette année à Tel-Aviv. Par l'organisation de ce concours très populaire, Israël tente de redorer son image désastreuse en matière de droits humains. C'est pourquoi, pour nous, pas de concours Eurovision cette année.

Le Parti Socialiste (PS) mène une campagne électorale « à gauche ». Entre Paul Magnette qui promeut l’impôt européen sur la fortune et Elio « cœur qui saigne » Di Rupo qui défend le droit à la pension à 65 ans, on les croirait tous deux, parfois, inspirés par le programme du PTB. Mais que révèle l’expérience des faits ?

Pour vous, la lutte contre le réchauffement climatique doit être une priorité politique. Vous cherchez les propositions qui allient efficacité écologique et justice sociale. Votre cœur balance entre PTB et Ecolo. Voici de quoi déterminer votre choix.

Le 12 mai prochain, une coalition de citoyens marchera pour le climat et la justice sociale. À deux semaines des élections, c’est le moment de faire entendre notre voix.

Les derniers sondages montrent que le PTB pourrait obtenir son premier élu au Parlement européen. Ce serait un événement historique. Rencontre avec celui qui deviendra peut-être le premier élu belge de la gauche authentique à l’Europe.

Trois semaines avant les élections, les agents pénitentiaires tirent une nouvelle fois la sonnette d’alarme. Suite à la politique d’austérité de ces dernières années, le personnel des prisons n’en peut plus. C’est la sécurité des gardiens, des détenus et des citoyens qui est en jeu. 

Beaucoup de gens sont en colère contre la politique menée par les partis traditionnels. Le Vlaams Belang affirme défendre, lui, les intérêts du peuple, des gens ordinaires. Mais, dans les faits, on constate que ce parti est au service des plus riches. Voici cinq faits qu'il faut absolument savoir à propos du Vlaams Belang.

Le « je » est rare. Le « nous », omniprésent. A quelques semaines des élections, nous avons demandé à Nadia, seconde de liste aux fédérales et donc potentielle future députée, de déroger à ses habitudes. Et de mettre son humilité de côté, juste pour une heure… Un véritable défi pour elle.