IKEA et son kit ZERØTAX

Photo Flickr / gerardstolk
Photo Flickr / gerardstolk
Thema's
Fiscalité

Ajouter un commentaire

Commentaires

Un vrais scandale retenez bien se que je vais vous dire ici je vie dans la pauvretez je n ai pas a mangez tout les jours j ai ete attend de la polyarthite et je ne sais plus retravaillez quand j ai une poussez d atrhite j en et pour des jours en m en remetres et le gouvernement veux me remtre au travail il faux m expliquez comment je suis jardinier comment je peux encore travaillez des formations comment tout le systeme est bloquez partout ou alors reprendre des etudes et ses pas guaranti que j aurai un accord favorable de plus avec 950 euro j ai pas les moyen de me payez des cours alors il faux m expliquez comment je fait je faibli de plus en plus par manque de nourriture a cause de ma maladie je descend dans la tombes a 32 ans je vie dans l isolement continue personne ni rien vien m aidez faux m expliquez comment je peux remonter je ne suis pas responsable d etre malade et je trouve scandaleux de donnez de l argent qui sert a rien a des multinationals qui sans mette plein les poches qui cree pas d emplois et en plus qui apauvrie tout le peuple belges vous direz a monsieur michel qu il est pas dignes de vivre parce que sont indiference est un crime contre le peuple belges j espere que se temoignages sera tenu mais cher compratiote je vous soutiendrai comme je le peux meme malade
Pour répondre a Mr Alexandre je suis handicapée mentalement pas folle mais atteintes d'un syndrome qui me proccure des pertes de mémoires a court termes ceci attraper il y a plus de six ans sous le règne d'ELIO donc P S a ce jour nos caisses sont vides et par QUI ! le p s pendant plus de 20 ans au pouvoir sans oublier leurs cumuls plus leurs belles création qui s'appelle intercommunal ou le p s a encore ses bénéfices certain osent dire ( il n' était pas seul ) exact MAIS il était majoritaire en wallonie admirez son état le pire Aucun wallon ne bouge bcp on oublier que l'union faisait la force qui a été remplacer par je me fout de tout moi avant tout et cela surtout coté wallon
Qu elle insolence ,quelle démonstration de nous montrer d une façon très politiquement correct qu ils nous prennent vraiment pour des abrutis .pour capital à risques......?cela en serait presque risible.
Il y a 75 ans, l’Europe était libérée du nazisme. A grands renforts de films, Hollywood tente de nous convaincre que nous devons notre salut aux soldats américains. La vérité historique est pourtant beaucoup plus nuancée...
Gestion calamiteuse, créances impayées, subsides jamais réclamés... Au CPAS de Zelzate, six années de politique libérale ont laissé des cadavres dans les placards. L’échevin PTB des Affaires sociales, Geert Asman, met de l’ordre dans le service d’aide sociale. « La politique sociale est notre priorité n°1. »

Avec plus de 100 millions de disques vendus en près de 55 ans de carrière, Salvatore Adamo est une véritable star de la ch

« Kapitalisme voor beginners » (Le capitalisme pour débutants), le dernier livre du sociologue américain Vivek Chibbe

Et revoilà les vacances d’été. Enfin un peu de temps pour lire un livre, écouter de la musique, ou regarder un film s’il pleut - on reste en Belgique... Vous trouverez dans ces pages les choix de la rédaction pour passer un été agréable ! Bonnes vacances.
En 2020, 1,4 million de travailleur se éliront leur délégation syndicale dans plus de 6 000 entreprises. Les élections sociales sont l’occasion idéale pour mettre sur pied ou élargir une équipe syndicale. La recherche de nouveaux.elles candidat.e.s débutant cet été, nous avons demandé à quatre syndicalistes de nous faire part de leur expérience.

Les travailleurs de l'entreprise Kone s’opposent toujours au licenciement de leur délégué syndical, Eddy Clément. Aucune solution n'est ressortie des concertations menées entre le syndicat et la direction. Cette dernière reste sur sa position. La lutte prend donc de l’ampleur. Le jeudi 11 juillet, les ouvriers et des délégations de différents secteurs se sont encore rassemblés devant l'entreprise, à Woluwe-Saint-Lambert.

L’écrivaine et militante britannique Rachel Holmes a écrit une biographie sur Eleanor Marx.

Pas de casque de sécurité sur la tête... et licencié sur-le-champ. La sécurité avant tout?

La criminalisation du sauvetage de personnes en danger de mort atteint ici un nouveau sommet. Carola Rackete, la capitaine allemande du bateau de sauvetage Sea Watch 3 qui avait recueilli 42 migrants en mer, a été arrêtée vendredi dernier par la police italienne.