La résistance sociale britannique dans le chemin de fer, le métro et le trafic aérien

Photo my another account / Wikimedia commons
Photo my another account / Wikimedia commons

Réagir à cet article ? Envoyez un mail à redaction@solidaire.org.

Faute d’accord sur la nouvelle convention collective, le syndicat UAW a lancé, ce 15 septembre, un débrayage simultané parmi les Big Three, les géants du secteur aux États-Unis. Une première.

Star de TikTok, de Gaza à Molenbeek, Mohammed Loubad exprime sa quête de liberté à travers des photos et des vidéos aussi

Le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud (les Brics) se retrouvent, ce mardi à Johannesburg, pour un sommet qui s’annonce historique. Cette rencontre vise à regrouper les pays du Sud global pour établir un nouvel ordre mondial pour en finir avec l’hégémonie des pays du Nord et la suprématie du dollar.

C’est le problème gynécologique le plus courant chez les femmes, tous âges et toutes origines confondus.

« Qui a fait sauter le gazoduc Nord Stream ? » Raoul Hedebouw n'a pas eu besoin de plus de mots pour provoquer la colère des parlementaires de tous les partis traditionnels, majorité comme opposition. Il y a des questions qui, apparemment, ne devraient pas être posées. Il s'agit pourtant d'un acte de terrorisme international dont les citoyens européens sont les victimes.

Le terme « woke » est apparu récemment dans le débat public en Belgique après y avoir été importé et détourné par la droit

Amazon l’a licencié parce qu’il a défendu la sécurité de ses collègues.

Le seul moment où le grand patronat se préoccupe des droits des travailleurs, c’est quand ils arrêtent le travail.

Magazine