Qui sont les grandes fortunes derrière les multinationales qui ne paient quasi pas d'impôts ?

Photo Citizen 59 / Flickr
Photo Citizen 59 / Flickr

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ce que n'arrive pas à comprendre, c'est la popularité grandissante de Charles Michel dans les sondages. Les gens ne sont pas conscients qu'avec ces cadeaux donnés par le gouvernement nous allons à notre perte, Ces cadeaux sont loin de générer de l'emploi , donnez ces cadeaux fiscaux aux Pme qui eux génèrent de l'emploi. Comment se mobiliser pour que cela change...le gouvernement ne nous écoute pas , pourquoi ne pas vous alliez au Ps , Cdh et les autres et mettre à mal ce Michel qui nous veut que du mal .nous taxer c'est tout ce qui sait faire. J'ai des craintes pour mes petits enfants qui devront rechercher un emploi. Merci à vous pour la publication de vos articles sur ces capitalistes mais cela ne suffit pas , agissez bon dieu.
Malheureusement, les gens sont bons à manger du foin. Comment expliquer avec tout les scandales qu'il y a eu au P.S., que les gens ont continués à voté P.S. ? Lorsqu'un politique n'est pas droit dans ses bottes il devrait être possible de le sortir définitivement de la politique. Personnellement, je pense que le PTB agit, on en parle de plus en plus dans les médias et les sondages indiquent une nette progression. Le PTB fait un travail de fond, il est sur le terrain auprès des gens. J'habite un petit village et entre deux élections, je ne vois personne mais lorsque le moment des élections est proche, ils sont partout et ils vont tout faire. Après, c'est à nouveau le silence radio. Ce n'est pas de la politique c'est du profit, le but, obtenir "une bonne place". Il ne faut pas faire d'alliance à tout prix et avec n'importe qui, le ou les partenaires doivent avoir le même point de vue si non cela ne fonctionnera pas ou pas bien.
Bah! Michel dira que les chiffres sont faux, que lui seul a les vrais comme je le vois certains jeudis pendant « villa politica «.

Ça bouge sur le rail en ce mois de juillet : manque de personnel, 76 guichets fermés à mi-temps dès le 5 août, de nou

Entre 2021 et 2027, via un nouveau Fonds européen de la défense, l’Union européenne (UE) va dépenser 13 milliards d’euros

Il y a 75 ans, l’Europe était libérée du nazisme. A grands renforts de films, Hollywood tente de nous convaincre que nous devons notre salut aux soldats américains. La vérité historique est pourtant beaucoup plus nuancée...
Gestion calamiteuse, créances impayées, subsides jamais réclamés... Au CPAS de Zelzate, six années de politique libérale ont laissé des cadavres dans les placards. L’échevin PTB des Affaires sociales, Geert Asman, met de l’ordre dans le service d’aide sociale. « La politique sociale est notre priorité n°1. »

Avec plus de 100 millions de disques vendus en près de 55 ans de carrière, Salvatore Adamo est une véritable star de la ch

« Kapitalisme voor beginners » (Le capitalisme pour débutants), le dernier livre du sociologue américain Vivek Chibbe

Et revoilà les vacances d’été. Enfin un peu de temps pour lire un livre, écouter de la musique, ou regarder un film s’il pleut - on reste en Belgique... Vous trouverez dans ces pages les choix de la rédaction pour passer un été agréable ! Bonnes vacances.
En 2020, 1,4 million de travailleur se éliront leur délégation syndicale dans plus de 6 000 entreprises. Les élections sociales sont l’occasion idéale pour mettre sur pied ou élargir une équipe syndicale. La recherche de nouveaux.elles candidat.e.s débutant cet été, nous avons demandé à quatre syndicalistes de nous faire part de leur expérience.

Les travailleurs de l'entreprise Kone s’opposent toujours au licenciement de leur délégué syndical, Eddy Clément. Aucune solution n'est ressortie des concertations menées entre le syndicat et la direction. Cette dernière reste sur sa position. La lutte prend donc de l’ampleur. Le jeudi 11 juillet, les ouvriers et des délégations de différents secteurs se sont encore rassemblés devant l'entreprise, à Woluwe-Saint-Lambert.

L’écrivaine et militante britannique Rachel Holmes a écrit une biographie sur Eleanor Marx.