Qui sont les grandes fortunes derrière les multinationales qui ne paient quasi pas d'impôts ?

Photo Citizen 59 / Flickr
Photo Citizen 59 / Flickr

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ce que n'arrive pas à comprendre, c'est la popularité grandissante de Charles Michel dans les sondages. Les gens ne sont pas conscients qu'avec ces cadeaux donnés par le gouvernement nous allons à notre perte, Ces cadeaux sont loin de générer de l'emploi , donnez ces cadeaux fiscaux aux Pme qui eux génèrent de l'emploi. Comment se mobiliser pour que cela change...le gouvernement ne nous écoute pas , pourquoi ne pas vous alliez au Ps , Cdh et les autres et mettre à mal ce Michel qui nous veut que du mal .nous taxer c'est tout ce qui sait faire. J'ai des craintes pour mes petits enfants qui devront rechercher un emploi. Merci à vous pour la publication de vos articles sur ces capitalistes mais cela ne suffit pas , agissez bon dieu.
Malheureusement, les gens sont bons à manger du foin. Comment expliquer avec tout les scandales qu'il y a eu au P.S., que les gens ont continués à voté P.S. ? Lorsqu'un politique n'est pas droit dans ses bottes il devrait être possible de le sortir définitivement de la politique. Personnellement, je pense que le PTB agit, on en parle de plus en plus dans les médias et les sondages indiquent une nette progression. Le PTB fait un travail de fond, il est sur le terrain auprès des gens. J'habite un petit village et entre deux élections, je ne vois personne mais lorsque le moment des élections est proche, ils sont partout et ils vont tout faire. Après, c'est à nouveau le silence radio. Ce n'est pas de la politique c'est du profit, le but, obtenir "une bonne place". Il ne faut pas faire d'alliance à tout prix et avec n'importe qui, le ou les partenaires doivent avoir le même point de vue si non cela ne fonctionnera pas ou pas bien.
Bah! Michel dira que les chiffres sont faux, que lui seul a les vrais comme je le vois certains jeudis pendant « villa politica «.

Le 31 juillet dernier, la nouvelle tant redoutée tombe : Brantano est déclaré en faillite par sa maison-mère, FNG. Le lendemain, tous les magasins restent fermés, à l’initiative des travailleuses et de leurs organisations syndicales. Ce mardi, un rassemblement avait lieu dans la région namuroise. Reportage auprès de ces travailleuses pour qui cette faillite est tout sauf inévitable.

Neuf années après la guerre en Libye, menée par les pays de l’OTAN avec la participation de l’armée belge, la situation da

Août 2019, Mehdi Bouda (17 ans) est tué par une voiture de police.

« Lundi 27 juillet 2020, un message arrive : Pablo Demoor, ancien travailleur et délégué chez Volkswagen (VW), n’est plus. Pablo a été l’un des premiers syndicalistes ouvriers qui a aidé à construire le PTB à Bruxelles », explique Riet Dhont, ex-présidente bruxelloise du parti de gauche qui a lutté de nombreuses années avec lui, à VW et ailleurs. Plusieurs membres du parti lui rendent hommage.

Le 30 juin, le roi Philippe a reçu une lettre de Juliana Lumumba, signée au nom de la famille Lumumba.

La culture est le premier secteur à s’être complètement arrêté avec le coronavirus.

Inspirée par Donald Trump, l’extrême droite des quatre coins du monde a adopté une même devise  : «  C’est à cau

La question des violences policières refait surface depuis la mort filmée de George Floyd.

Alors que nous devrions être en train de vibrer devant les matchs de « nos » Diables à l’Euro 2020, celui-ci a é

Voici un aperçu du contenu du numéro de juillet et août. En vous abonnant, vous recevrez non seulement ces articles plus vite, mais aurez également accès aux photos, dessins et à bien d'autres informations.