« Réintégration ? Désormais, les malades de longue durée peuvent être licenciés sans frais »

Ajouter un commentaire

Commentaires

moi je comprend pas pourquoi les gens dise pas stop on en a marre , et descende dans la rue et renverser se gouvernement de voleur et menteur , quoi il on peur il a pas de mal a dire stop on ne veux plus de vous , ou alors son pas courageux assez ????? ? ,oui je sait il en a encore des leche botte qui vons encore dire laisser nous travailler , ceux son des imbécile ceux la il ne pense qu a eux mais pas au autre , moi je dit laisser les malade en paix quand je vois des pauvre malheureux de 60ans qui se force a aller travailler or qu il son malade , je trouve cela honteux de la par de deblock s et pas un docteur s et une criminel en temps de guerre on la fusile pour cela s et honteux de sa par de faire subire cela au malade , il et grand temps de se rebeller et de faire tomber se gouvernement de voleur et d escros et MenteuR
ce n'est pas nouveau a 51 ans j'ai été licencier après avoir subit une opération au dos et j'en ai 70 et le syndicat m'a dit que le patron faisait ce qu'il voulait .donc ce n'est pas nouveau .Les syndicats sont le bonheur des patrons .Plus il y à de chômeur plus ils ont des membres
honteux comme docteur d eliminer les malades de cette façon tous ca pour faire plasir Honteux comme medeçin d elimner les malades de cette façon tous sa pour faire plaisir a la nva
Nous ne sommes pas des Klennex.
Après décisions de reprise du travail, qu'advient-il des personnes qui étaient en arrêt de maladie ? Étaient-elles sur la mutuelle, et dans ce cas pouvaient elles être reprises au statut de mutuelliste ? Ou quel statut leur attribue t-on après : chômeur ou cpas ?? Un tout grand merci pour tout ce que vous faites pour les travailleurs, les chômeurs et les personnes qui sont malheureusement sur la mutuelle contre leur gré.
Que Madame De Block vienne travailler au Delhaize et voir combien de personnes sont en incapacité dû au stress,plus de tâches et moins de personnels, porter des charges lourdes....et dans tous les domaines c'est la même chose! On en a marre de ce gouvernement de merde! Tout pour eux et rien pour les petits! Cela doit changer!
tous le monde en a marre de se gouvernement de merde, mais question et vous prés a descendre dans la rue pour faire tomber se gouvernement ,il faut desendre dans la rue et dire mon a tous cela , une chose il on etait élus par nous pour nous repésenter , chose qu il ne font pas il se prenne pour des dieu et détricote notre modelle sociale que nos grand parent on suer sang et sueur pour les avoirs et ici il casse tous que vas t on laisser a nos petit enfant rien comme dirait celuis la que des cacahuette , ici quand je vois debloc ( la grosse plote ) j ai honte de se quel fait de la par d un docteur elle merite plus a l etre d ailleur , moi je sugere d aller la faire travailler en 3 pausse pendent 1 mois dans l industrie , elle sera peut etre se que s et d avoir mal au dos , et s et que s et de se faire mal au main , ou d avoir un accident du travaille comme j ai eu et rester 6 mois pour s en remettre , prochaine élection j espere que beaucoup de gens prendront le temps de réflèchir avant de voter
je travaille a mi temps medical...suis je comprise comme une malade de longue duree ou dois je reprendre mon travaille a temps pleins... pourriez vous me donner un avis importemps car mon maris est en invalidite a 61 ans ,??? nous sommes tous les deux membres du ptb Liege interquartier. d avance merci
Crier au scandale, quand toutes lois les sont passées, ne sert plus à rien!! Le temps de réaction est un peu lent. actuellement, ça fait vendre alors!!! Le cas de force majeur est déclaré par les médecins du travail normalement (bien être au travail).
Cela s'appelle simplement la nazification de la société .....
aménagement du poste de travail ou réorganisation ou reclassement … : La prévention de la désinsertion professionnelle est une nécessité à la fois sociale et économique : http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/psychologie-du-travail/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=163&dossid=475 …

Il y a 75 ans, le camp d’Auschwitz est libéré par l’Armée rouge. Retour sur le 27 janvier 1945, et ce que les soldats soviétiques découvrent avec horreur.

« Beaucoup de femmes vivent des relations insatisfaisantes. Et si elles ne peuvent pas quitter leur partenaire parce qu’elles en ont besoin pour boucler leurs fins de mois, c’est une situation qui n’est agréable pour personne. » Dans son dernier ouvrage, Why Women Have Better Sex Under Socialism, Kristen Ghodsee explique les acquis sociaux dont bénéficiaient les femmes des pays socialistes d’Europe de l’Est : de l’égalité sur le marché du travail aux crèches gratuites, en passant par des campagnes publiques encourageant les hommes à participer aux travaux ménagers.

Le 14 juin 2019, 500 000 femmes et hommes descendaient dans les rues suisses pour défendre l’égalité des femmes et des hommes. Retour sur le plus grand mouvement social qu’ait connu ce pays depuis 1918.

Les chiffres sur la ponctualité des trains et le nombre d’usagers du rail semblent très positifs à première vue. La SNCB a transporté 253 millions de voyageurs et la ponctualité s’est améliorée, le nombre de trains à l’heure passant de 87,2 % en 2018 à 90,4 % en 2019. Toutefois, ces chiffres masquent beaucoup de choses. En effet, de nombreux trains sont encore en retard, et le rail subit un manque criant d’investissements.

Dans l'entreprise chimique Ineos Phenol, tous les travailleurs de la production sont en grève depuis plus d'une semaine.

70 ans après sa fondation, l’Otan (Organisation du traité de l’Atlantique nord) a entamé son sommet de décembre dans un climat tendu. L’alliance militaire et politique a retrouvé un semblant d’unité en désignant la Chine comme nouvel ennemi commun et en étendant son domaine d’action à l’espace.

« Le libéralisme, c’est la liberté », entend-on souvent de la bouche des défenseurs de ce courant. Or, l’exemple du Chili montre comment une école d’économistes de droite a utilisé une dictature pour imposer le néolibéralisme…

Le verdict était à peine tombé qu’un tonnerre d’applaudissements retentissait au tribunal, parmi les nombreux militants pour le climat présents au procès. Douze jeunes activistes avaient occupé les bureaux de la banque Crédit Suisse à Lausanne en novembre 2018, pendant une journée. Condamnés en première instance, ils avaient écopé d’amendes salées. En appel, le juge a émis un autre avis : occuper la banque « était nécessaire et proportionné ».

Une coalition historique est montée au pouvoir en Espagne ce 7 janvier : le Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE) de Pedro Sánchez, et Unidas Podemos (UP), représenté par Pablo Iglesias, se sont unis pour former le nouveau gouvernement espagnol. Cette alliance jouit également du soutien de régionalistes catalans et basques. Après des années de tensions nationalistes croissantes, Unidas Podemos peut à nouveau placer la lutte contre l'austérité en haut de l'agenda politique.

Après avoir fait alliance avec l’extrême-droite, les Conservateurs (ÖVP, Parti Populaire Autrichien) continuent leur polit