« Réintégration ? Désormais, les malades de longue durée peuvent être licenciés sans frais »

Ajouter un commentaire

Commentaires

moi je comprend pas pourquoi les gens dise pas stop on en a marre , et descende dans la rue et renverser se gouvernement de voleur et menteur , quoi il on peur il a pas de mal a dire stop on ne veux plus de vous , ou alors son pas courageux assez ????? ? ,oui je sait il en a encore des leche botte qui vons encore dire laisser nous travailler , ceux son des imbécile ceux la il ne pense qu a eux mais pas au autre , moi je dit laisser les malade en paix quand je vois des pauvre malheureux de 60ans qui se force a aller travailler or qu il son malade , je trouve cela honteux de la par de deblock s et pas un docteur s et une criminel en temps de guerre on la fusile pour cela s et honteux de sa par de faire subire cela au malade , il et grand temps de se rebeller et de faire tomber se gouvernement de voleur et d escros et MenteuR
ce n'est pas nouveau a 51 ans j'ai été licencier après avoir subit une opération au dos et j'en ai 70 et le syndicat m'a dit que le patron faisait ce qu'il voulait .donc ce n'est pas nouveau .Les syndicats sont le bonheur des patrons .Plus il y à de chômeur plus ils ont des membres
honteux comme docteur d eliminer les malades de cette façon tous ca pour faire plasir Honteux comme medeçin d elimner les malades de cette façon tous sa pour faire plaisir a la nva
Nous ne sommes pas des Klennex.
Après décisions de reprise du travail, qu'advient-il des personnes qui étaient en arrêt de maladie ? Étaient-elles sur la mutuelle, et dans ce cas pouvaient elles être reprises au statut de mutuelliste ? Ou quel statut leur attribue t-on après : chômeur ou cpas ?? Un tout grand merci pour tout ce que vous faites pour les travailleurs, les chômeurs et les personnes qui sont malheureusement sur la mutuelle contre leur gré.
Que Madame De Block vienne travailler au Delhaize et voir combien de personnes sont en incapacité dû au stress,plus de tâches et moins de personnels, porter des charges lourdes....et dans tous les domaines c'est la même chose! On en a marre de ce gouvernement de merde! Tout pour eux et rien pour les petits! Cela doit changer!
tous le monde en a marre de se gouvernement de merde, mais question et vous prés a descendre dans la rue pour faire tomber se gouvernement ,il faut desendre dans la rue et dire mon a tous cela , une chose il on etait élus par nous pour nous repésenter , chose qu il ne font pas il se prenne pour des dieu et détricote notre modelle sociale que nos grand parent on suer sang et sueur pour les avoirs et ici il casse tous que vas t on laisser a nos petit enfant rien comme dirait celuis la que des cacahuette , ici quand je vois debloc ( la grosse plote ) j ai honte de se quel fait de la par d un docteur elle merite plus a l etre d ailleur , moi je sugere d aller la faire travailler en 3 pausse pendent 1 mois dans l industrie , elle sera peut etre se que s et d avoir mal au dos , et s et que s et de se faire mal au main , ou d avoir un accident du travaille comme j ai eu et rester 6 mois pour s en remettre , prochaine élection j espere que beaucoup de gens prendront le temps de réflèchir avant de voter
je travaille a mi temps medical...suis je comprise comme une malade de longue duree ou dois je reprendre mon travaille a temps pleins... pourriez vous me donner un avis importemps car mon maris est en invalidite a 61 ans ,??? nous sommes tous les deux membres du ptb Liege interquartier. d avance merci
Crier au scandale, quand toutes lois les sont passées, ne sert plus à rien!! Le temps de réaction est un peu lent. actuellement, ça fait vendre alors!!! Le cas de force majeur est déclaré par les médecins du travail normalement (bien être au travail).
Cela s'appelle simplement la nazification de la société .....
aménagement du poste de travail ou réorganisation ou reclassement … : La prévention de la désinsertion professionnelle est une nécessité à la fois sociale et économique : http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/psychologie-du-travail/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=163&dossid=475 …

Le décret qui mettait fin aux subventions au carburant est abrogé. C’est le résultat d’un mouvement social sans précédent depuis 15 ans en Équateur. Une victoire significative dans le contexte latino-américain.

« Spray au poivre. Autopompe. Matraques. Hurlements. Les bottines des policiers… » Matilde De Cooman est militante de Comac, le mouvement étudiant du PTB, à Gand. Ce samedi 12 octobre, elle participait à l’action pacifique pour le climat d’Extinction Rebellion, violemment réprimée par la police. Voici son témoignage.

Jambon 1er braque à fond à droite et attaque frontalement le milieu associatif qui se montre critique. Les citoyens qui s'unissent pour obtenir un changement constituent toutefois une partie cruciale de notre société pour défendre et faire progresser l'État-providence et nos droits fondamentaux. Aperçu des réactions.

Les manifestants exigent la démission du gouvernement irakien. Celui-ci prend un certain nombre de mesures pour faire reculer le chômage et répondre au manque de logements.

Mobilisations monstres, grèves, couvre-feu pour 60 jours, palais présidentiel évacué : l'Equateur connait des troubles soc

Depuis le 27 septembre, les agents pénitentiaires de la prison d'Anvers sont en grève. Cela fait des années que les conditions de travail et le manque d'effectifs posent un gros problème. Mais ces dernières semaines, cela a vraiment dépassé les bornes.

Le déclin actuel de l’économie mondiale n’est un secret pour personne.

Le 28 mars dernier, Matthew Taylor, le CEO de l'entreprise productrice de fil d'acier Bekaert, annonçait une restructuration : 281 des 1 300 emplois allaient devoir disparaître. Il faut savoir qu'il avait promis aux actionnaires d'augmenter le rendement de 5 à 10 %... Pendant six mois, les travailleurs ont lutté avec leurs syndicats. 

Placé en faillite ce lundi matin, le voyagiste britannique a débuté le retour en catastrophe de ses 600 000 clients, des touristes. Une autre course a dans le même temps commencé : celle du démantèlement de la multinationale financiarisée.