24 mai, le début d’un printemps chaud

Photo Solidaire, Salim Hellalet
Photo Solidaire, Salim Hellalet

Ajouter un commentaire

Commentaires

Camarades Avec ce gouvernement discuter avec eux ne serre plus à rien , car ils sans foute carrément du peuple!!!!! La seule solution c'est les forcés à démissionner !!!!!! Allons tous aux front camarades !!!!!
Je serai présente aux manifestations. La coupe déborde. 4 millions, c'est le montant que le gouvernement a trouvé pour permettre à ses ministres d'aller, aux frais de la princesse, assister à tous les évènements sportifs de la planète. Est-ce vraiment une bonne façon de redorer l'image de la Belgique? Est-ce que cela résoudra quelque problème que ce soit? Il n'y a pas plus vain, populiste et idiot que cette mesure là pour l'image de notre pays. Il est vrai que cela nous permettra de revoir le 1er ministre plus souvent en image, nous qui ne savons pas où il se terre. Diane decamps
On constante que rien ne va plus ni en france,ni en belgique ,ni ailleurs, les lobbys et la finance qui sont cachés sous la denomination de l'europe qui applique une régle strisque et discriminatoire pour les riches soit plus riches et les pauvres plus pauvres continue,, mais la roue tourne et bientot un petit parti deviendra grand et mettra de l ordre dans cette imposture , celui qui defend le peuple réellement sera dans nos coeur et nos ardeurs,,, et récoltera ce que le monde des travailleur attend de lui,,, la vérité vient des actes et pas des promesses,,, les M enteu R s , dehors,,,

Malgré des annonces de réinvestissement dans le rail belge, la Vivaldi ne rompt pas avec la logique européenne qui pousse

Le test positif du président américain agit comme un retour à la réalité. À moins d’un mois du scrutin, il est renvoyé à son bilan et à son incapacité – physique et politique – à le défendre.

« On a donné les meilleures années de notre vie à Wibra et maintenant on nous traite comme des chiens.

Le gouvernement fédéral veut lancer un projet pilote de libéralisation dans notre pays.

Omar Radi, un journaliste marocain emprisonné pour son travail de journaliste d’investigation, est accusé de « viol » et « espionnage ». Après Soulaiman Raissouni, poursuivi lui aussi pour « viol » au Maroc, c’est le second journaliste critique du pouvoir a être inquiété par la justice. Une manière de les faire taire ?

Les postiers allemands viennent de décrocher une importante victoire : une augmentation de salaire de 5 %, répartie sur deux ans. C’est le résultat d’une lutte à laquelle quelque 22 000 postiers ont pris part. Cette victoire est un juste retour des choses pour ces travailleurs qui ont redoublé d’efforts pendant la crise du Covid-19.

​L’élue et militante socialiste de New York souligne combien l’accès universel aux soins constitue aujourd’hui un enjeu décisif et s’inquiète du manque d’ambition de Joe Biden sur ce point. Elle a été interviewée lors de la Fête de l’Humanité.

Après des années de lutte, certaines mesures avaient été prises pour limiter l’utilisation du plastique à usage unique.