La pétition contre la Loi Peeters remise au ministre : « Ne pas sacrifier nos vies privées à la soif de profits »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Vous les ministres, sénateurs et la royauté nous n'avez aucun problème financier puisque c'est nous qui VOUS PAYONS par de multiples taxe, impôt, pour des travaux gigantesques qui ne servent pas ou peu .....Soyez conscients que vos citoyens avec une petite pension, ne puissent pas consommer et doivent se priver de tout le nécessaire....Quel avenir pour nous enfants et petits-enfants ????Faites quelque sacrifices en haut de la pyramide ??????
je suis contre la loi peeters pas touche a notre vies privées
En France la loi el khomri où loi travail à était adoptée par un soit disant socialiste de force sans tenir compte des autres partis, quelle HONTE !!!! Îci la loi Peeters vas dans le même sens, espérons néanmoins que la loi sera rejetée totalement !!!

Le 31 juillet dernier, la nouvelle tant redoutée tombe : Brantano est déclaré en faillite par sa maison-mère, FNG. Le lendemain, tous les magasins de Flandre restent fermés, à l’initiative des travailleuses et de leurs organisations syndicales. Ce mardi, c’est au tour des autres magasins de laisser leurs portes closes. Reportage auprès de ces travailleuses pour qui cette faillite est tout sauf inévitable.

Neuf années après la guerre en Libye, menée par les pays de l’OTAN avec la participation de l’armée belge, la situation da

Août 2019, Mehdi Bouda (17 ans) est tué par une voiture de police.

« Lundi 27 juillet 2020, un message arrive : Pablo Demoor, ancien travailleur et délégué chez Volkswagen (VW), n’est plus. Pablo a été l’un des premiers syndicalistes ouvriers qui a aidé à construire le PTB à Bruxelles », explique Riet Dhont, ex-présidente bruxelloise du parti de gauche qui a lutté de nombreuses années avec lui, à VW et ailleurs. Plusieurs membres du parti lui rendent hommage.

Le 30 juin, le roi Philippe a reçu une lettre de Juliana Lumumba, signée au nom de la famille Lumumba.

La culture est le premier secteur à s’être complètement arrêté avec le coronavirus.

Inspirée par Donald Trump, l’extrême droite des quatre coins du monde a adopté une même devise  : «  C’est à cau

La question des violences policières refait surface depuis la mort filmée de George Floyd.

Alors que nous devrions être en train de vibrer devant les matchs de « nos » Diables à l’Euro 2020, celui-ci a é

Voici un aperçu du contenu du numéro de juillet et août. En vous abonnant, vous recevrez non seulement ces articles plus vite, mais aurez également accès aux photos, dessins et à bien d'autres informations.