Le PTB lance sa campagne #assez et appelle à une nouvelle ProtestParade

Peter Mertens (Photo Solidaire, Salim Hellalet)
Peter Mertens (Photo Solidaire, Salim Hellalet)

Ajouter un commentaire

Commentaires

Je veux bien participer, mais j' ai une revendication majeure : Que le Groupe des 10 arrêtent de discuter - En effet, chaque revendications ou idées qui en émergent est immédiatement transmises à la FEB, à L' UCM et au Gouvernement Fédéral, ces derniers ont donc toute les facilités pour poser et voter lois et amendements qui réduisent à néant les éventuelles propositions pouvant mettre à mal la politique du Fédéral et des Patrons. Le gouvernement agit de la sorte et a facile à passer en force, rendant les actions du G10 caduques . C' est bien joué, il applique la même technique avec les pensions par exemple ou il ont fait appliqué dès juin 2015, des mesures censées prendre effet en janvier 2016 Pour cela il ont anticipé les mise à jour des programmes informatiques et empêchant le retour en arrière. Et ne me dite pas que les parlementaires , oppositions et syndicats n' ont rien vu. Si c' est le cas, alors ils acceptent l' illégalité et les lois rétroactives. Simplement contraire à notre constitution . et il faut les changer et qu' ils arrêtent leur cirque. Bonne lecture et à disposition. Si personnes n' a compris que des histoires de Merghem, Galant, etc...ne sont que des artifices pour la privatisations de tout ce qui est services publics au sens large, alors ils n' ont pas leur place dans les différents organes dirigeants.

Quasiment un an après le coup d’État, le candidat du parti de l’ex-président Evo Morales remporte très largement l’élection présidentielle. Retour sur une victoire populaire.

La caisse d’assurance pension Integrale va peut-être être liquidée. Que se passe-t-il ?

Naïma Amakran est permanente SETCa. Carine Rosteleur est Secrétaire régionale de la CGSP. Ces deux travailleuses de la santé ont un avis bien précis sur ce qu’il faut faire pour résister à cette deuxième vague. La députée du PTB et médecin généraliste Sofie Merckx leur a posé la question.

En septembre, la compagnie annonçait qu’une centaine d’emplois étaient menacés en Belgique. Par vidéoconférence, les syndicats viennent d’apprendre que ce chiffre est doublé...

Malgré des annonces de réinvestissement dans le rail belge, la Vivaldi ne rompt pas avec la logique européenne qui pousse

Le test positif du président américain agit comme un retour à la réalité. À moins d’un mois du scrutin, il est renvoyé à son bilan et à son incapacité – physique et politique – à le défendre.

« On a donné les meilleures années de notre vie à Wibra et maintenant on nous traite comme des chiens.

Le gouvernement fédéral veut lancer un projet pilote de libéralisation dans notre pays.

Omar Radi, un journaliste marocain emprisonné pour son travail de journaliste d’investigation, est accusé de « viol » et « espionnage ». Après Soulaiman Raissouni, poursuivi lui aussi pour « viol » au Maroc, c’est le second journaliste critique du pouvoir a être inquiété par la justice. Une manière de les faire taire ?