Le PTB lance sa campagne #assez et appelle à une nouvelle ProtestParade

Peter Mertens (Photo Solidaire, Salim Hellalet)
Peter Mertens (Photo Solidaire, Salim Hellalet)

Ajouter un commentaire

Commentaires

Je veux bien participer, mais j' ai une revendication majeure : Que le Groupe des 10 arrêtent de discuter - En effet, chaque revendications ou idées qui en émergent est immédiatement transmises à la FEB, à L' UCM et au Gouvernement Fédéral, ces derniers ont donc toute les facilités pour poser et voter lois et amendements qui réduisent à néant les éventuelles propositions pouvant mettre à mal la politique du Fédéral et des Patrons. Le gouvernement agit de la sorte et a facile à passer en force, rendant les actions du G10 caduques . C' est bien joué, il applique la même technique avec les pensions par exemple ou il ont fait appliqué dès juin 2015, des mesures censées prendre effet en janvier 2016 Pour cela il ont anticipé les mise à jour des programmes informatiques et empêchant le retour en arrière. Et ne me dite pas que les parlementaires , oppositions et syndicats n' ont rien vu. Si c' est le cas, alors ils acceptent l' illégalité et les lois rétroactives. Simplement contraire à notre constitution . et il faut les changer et qu' ils arrêtent leur cirque. Bonne lecture et à disposition. Si personnes n' a compris que des histoires de Merghem, Galant, etc...ne sont que des artifices pour la privatisations de tout ce qui est services publics au sens large, alors ils n' ont pas leur place dans les différents organes dirigeants.

Les accueils des maisons médicales sont très sollicités en cette période de crise sanitaire.

Deuxième contribution de la médecin urgentiste Nathalie Eggermont. Un service de nuit aux urgences. On n’a aucune certitude, sur la façon dont la crise va évoluer. On continue à se battre. Et on relâche un peu la pression, avec les collègues. On râle ensemble sur la pénurie de matériel, et les choix politiques consternants.

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

15 000 ouvriers de l'usine SEAT de Barcelone ont décidé de réorienter leur usine.

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

À quelques heures du vote des pouvoirs spéciaux en Belgique, le vote de sa grande sœur en France (loi sur « l’état d’

« Je m’engage à ne prendre que des décisions pour affronter la crise » a déclaré la première ministre Sophie Wilmes.

Le Premier ministre italien Giuseppe Conte a annoncé samedi l’arrêt des entreprises non essentielles.

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

Malgré le confinement et les risques liés au coronavirus, des héroïnes travaillent à travers les couloirs des maisons de r