Redevance TV : « Dix ans qu’ils promettent sa fin, nous ne lâcherons pas jusqu’à ce qu’ils cèdent »

Damien Robert, responsable de la campagne (à gauche), les députés wallons et des militants du PTB remettent 24 000 signatures de la pétition pour supprimer la redevance TV au gouvernement wallon. (Photo Solidaire)
Damien Robert, responsable de la campagne (à gauche), les députés wallons et des militants du PTB remettent 24 000 signatures de la pétition pour supprimer la redevance TV au gouvernement wallon. (Photo Solidaire)
 

Ajouter un commentaire

Commentaires

supprimer la taxe tv ,hum il dise oui oui mais feront jamais une chose pour moi s et renvoyer les redevance tv et de dire mon on paye plus fini , et de plus exiger le remboursement de la taxe en vigueur de de l annee que les personne on reçu, sa j appelle cela une bonne action de toute façon on sait que pour prendre dans la poche de citoyen il son premier mais pour aider sa on sait pas on préfère donner des milliard pour des travaux inutile , et puis dire bah s et les gens qui payeront
une injustice supplémentaire à régulariser
Il serait temps de la supprimer..... mais je doute...... au cpas ils ne payent pas mais chômage oui ceux qui travaillent et qui n'ont pas assez pour vivre payent aussi....c'est normal ça? NON!!!!! faites payer cela à ceux qui ont les gros moyens financiers!!!
#OnLacheRien
J'appuie Ce combat contre l'annulation de la taxe TV car c'est un dû de la part du gouvernement et nous devrions recevoir les arriérés comparativement aux années ou les Flamants eux ne l'ont pas payée . Courage Damien et restons vigilant pour la suite ...
Merci de ne pas lâcher cette taxe TV, les Wallons seuls paient cette taxe, INJUSTICE!! Le droit à l'information gratuite est saboté - Pourvu qu'ils ne mettent pas une taxe sur les ordinateurs.... Bien à vous
Juste savoir par nouvelle taxe la Wallonie va nous plomber ?

Le 31 juillet dernier, la nouvelle tant redoutée tombe : Brantano est déclaré en faillite par sa maison-mère, FNG. Le lendemain, tous les magasins de Flandre restent fermés, à l’initiative des travailleuses et de leurs organisations syndicales. Ce mardi, c’est au tour des autres magasins de laisser leurs portes closes. Reportage auprès de ces travailleuses pour qui cette faillite est tout sauf inévitable.

Neuf années après la guerre en Libye, menée par les pays de l’OTAN avec la participation de l’armée belge, la situation da

Août 2019, Mehdi Bouda (17 ans) est tué par une voiture de police.

« Lundi 27 juillet 2020, un message arrive : Pablo Demoor, ancien travailleur et délégué chez Volkswagen (VW), n’est plus. Pablo a été l’un des premiers syndicalistes ouvriers qui a aidé à construire le PTB à Bruxelles », explique Riet Dhont, ex-présidente bruxelloise du parti de gauche qui a lutté de nombreuses années avec lui, à VW et ailleurs. Plusieurs membres du parti lui rendent hommage.

Le 30 juin, le roi Philippe a reçu une lettre de Juliana Lumumba, signée au nom de la famille Lumumba.

La culture est le premier secteur à s’être complètement arrêté avec le coronavirus.

Inspirée par Donald Trump, l’extrême droite des quatre coins du monde a adopté une même devise  : «  C’est à cau

La question des violences policières refait surface depuis la mort filmée de George Floyd.

Alors que nous devrions être en train de vibrer devant les matchs de « nos » Diables à l’Euro 2020, celui-ci a é

Voici un aperçu du contenu du numéro de juillet et août. En vous abonnant, vous recevrez non seulement ces articles plus vite, mais aurez également accès aux photos, dessins et à bien d'autres informations.