Top 50 : Marco Van Hees (PTB) répond à KBC et à la FEB

Ajouter un commentaire

Commentaires

Heureusement qu'il y a le PTB pour dévoiler ces faits. Le PTB met le doigt là où il faut. Le PTB dérange de plus en plus et c'est bon signe, enfoncez le clou, révélez toutes les injustices et les inégalités et les crier haut et fort. CONTINUEZ.
Encore heureux que nous avons le PTB, pour tenter de freiner un peu l'appétit démesurés des entreprises boulimiques, qui souvent invitent les politiques à leur table bien garnie ! Tandis que la population calcule ses miettes.... Un peu, beaucoup de transparence et de réaction dans ces bulles opaques. Merci Mr Van Hees, une peite luer naît de nouveau avec l'ascension de votre parti. IN-DIS-PEN-SA-BLE !
Entierement d'accord avec l'analyse sur l'injustice fiscale, mais n'est-il pas temps de proposer à nous et au gouvernement vos alternatives, cela nous permettrait de pouvoir vous soutenir dans vos revendications et suivre les réactions du gouvernement sur ces propositions. Je souhaites une réponse merci, meme si je me doute que vous l'ayez fait ce serait bien de le porter à notre connaissance.
Merci au PTB pour votre sincérité, votre appui, votre clairvoyance, votre courage de contrer l'hypocrisie de tous ces "adeptes" du néo-libéralisme qui "planent" avec leur monde moderne qui détruit tout sur son passage. Je pense que pour beaucoup d'entre nous, vous êtes le seul parti qui ressent, qui perçoit avec justesse les préjudices que beaucoup -je pense aux travailleurs, indépendants dont je fais partie, licenciés, chômeurs involontaires- sont contraints de subir dans ce monde qui change. Un monde fait de fermetures, de faillites, de licenciements, de délocalisations, de spéculations, et où notre état (Michel et sa clique) ne cesse de se faire arnaquer par ceux qu'ils aident/ont grandement aidés financièrement ... Un monde qui se déstructure plus qu'il ne progresse. Mais ça, ni la FEB, ni l'UNIZO et consorts n'avaliseront ce constat. Le PTB, notre meilleur allié, car il est le seul qui daigne entendre et écouter la voix du peuple.

Le coronavirus menace notre santé. Mais il menace aussi nos droits.

Témoin et actrice, victime et combattante : Lydia Chagoll a traversé les tragédies du XXe siècle avec une détermination qu

Année après année, les grosses fortunes sont de plus en plus nombreuses et… de plus en plus riches.

En 2016, dans l'État américain du Dakota du Nord, les Sioux ont entamé un combat contre la construction d'un pipeline qui

Le Parlement vient de voter un texte reprenant plusieurs réformes judiciaires.

En octobre 2019, le Chili se réveillait après plusieurs décennies de néolibéralisme sauvage.

Le pays est en ébullition depuis la mort de George Floyd, tué par la police.

« Bon avec les blancs, mais mauvais pour les noirs ».

Alors que les conservateurs (cdH, CD&V, N-VA, Vlaams Belang et une partie des libéraux) ont recalé la proposition de loi sur l'avortement prévoyant l'allongement du délai légal, la réduction du délai de réflexion et la suppression de toutes les sanctions spécifiques, nous republions une interview réalisée à la fin de l'année dernière, lorsque cette proposition de loi était approuvée par la commission justice de la Chambre.