Cinq raisons pour lesquelles Trump n’est pas le bienvenu en Belgique

Ajouter un commentaire

Commentaires

Moi j'irais à cette manifestation et je vais publier sur mon mur FB. Je suis profondément dégoûtée par le gouvernement de CHarlot et ses sbires. Ils assassinent le peuple belge et appuyent sur le clou en recevant ce clown de Trump montrant par là qu'ils adhèrent à ses idées ! Quelle honte !
dans les 7 pays "à majorité musulmane" dont les ressortissants sont (momentanément) interdits d'entrée aux USA (bannis), L'IRAN N'EST PAS UN PAYS ARABE (mais de population perse, persane). Or, le texte l'assimile à tort à ses "voisins". Une erreur dans un texte, surtout à destination d'un grand public comportant beaucoup de néophytes de la matière traitée est regrettable.
Trump n'est pas le bienvenu, et il faut lui faire savoir et surtout pas une fois de plus jouer les hypocrites, Monsieur Charles Michel. Il a été élu en Amérique, mais pas ici après tout. Est ce que vous vous rendez compte qu'il est en train de prendre des décisions qui finalement concerne la Terre entière? On ne peut pas rester impassible bon Dieu !
Je ne connais vraiment pas Monsieur TRUMP, sauf sur quelques "sorties" un peu borderline. Mais je me dis que tout cela nous a été présenté par une presse et des politiciens conditionnés à nous faire peur! Ce que je pense surtout, c'est que Donald TRUMP devra y aller très fort pour être pire que c'est prédécesseurs En termes de guerres, je ne sais pas trop comment il va faire? Une chose que je sais, et ça vaut ce que ça vaut, c'est que Donald TRUMP nous aura au moins sauvés de la criminelle de guerre psychopathe HILARY CLINTON....
Il est certain que ce type est un fou dangereux qui le démontre tous les jours ! C'était déjà chaud et triste sur toute la planète, mais là, c'est l'apothéose ! Merci pour cet excellent article et j'espère qu'on sera nombreux à nous montrer le 24 mai. Soit dit en passant, après que la plupart des élections dans les pays européens aient redessiné une nouvelle carte politique !

Les accueils des maisons médicales sont très sollicités en cette période de crise sanitaire.

Deuxième contribution de la médecin urgentiste Nathalie Eggermont. Un service de nuit aux urgences. On n’a aucune certitude, sur la façon dont la crise va évoluer. On continue à se battre. Et on relâche un peu la pression, avec les collègues. On râle ensemble sur la pénurie de matériel, et les choix politiques consternants.

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

15 000 ouvriers de l'usine SEAT de Barcelone ont décidé de réorienter leur usine.

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

À quelques heures du vote des pouvoirs spéciaux en Belgique, le vote de sa grande sœur en France (loi sur « l’état d’

« Je m’engage à ne prendre que des décisions pour affronter la crise » a déclaré la première ministre Sophie Wilmes.

Le Premier ministre italien Giuseppe Conte a annoncé samedi l’arrêt des entreprises non essentielles.

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

Malgré le confinement et les risques liés au coronavirus, des héroïnes travaillent à travers les couloirs des maisons de r