La résistance contre les plans du gouvernement est rentrée de vacances

Le 24 mai dernier, des dizaines de milliers de personnes manifestaient à l’appel des syndicats contre la Loi Peeters. (Photo Solidaire, Salim Hellalet)
Le 24 mai dernier, des dizaines de milliers de personnes manifestaient à l’appel des syndicats contre la Loi Peeters. (Photo Solidaire, Salim Hellalet)

Ajouter un commentaire

Commentaires

bonjour, moi j'ai travaillé comme ambulancier, j'ai signer le contrat de travaille de 10 heures par jour et je faisais plus, et quand je me suis blesse mes indemnité ont été calculer sur 8 heures,j'ai réclamé et la la mutuel et le syndicat ma dit que je ne pouvais pas signer ce contrat car il est interdit de signer ce contrat donc je me met au moins 2 heures par jour dans le dot et personne ne fait rien. merci tous ces gents dit responsable
Il est grand temps, excusés l'expression de donner un bon coup de pied au cul de ce couple MR NVA de dictateur !!!
J ai remarquer bloquer le salaire des belges et le gros cons pinockio menteur son salaire sera t il bloquer également tant que ce monsieur mangent à sa faim moi je suis dans un taudis champignon chambre electricite non conforme les assureurs ne veulent pas M assurer en incendie pour cause electricite non conforme et les logements sociaux sont à point tant que ce gros cons se doré la pilule
Rien de nouveau sous le soleil. On a toujours enrichi les "gros" jusqu'à l'étouffement pendant que des milliers d'autres meurent de faim. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut dormir la nuit avec ça sur la conscience.
serait peut etre temps de sortir une bonne fois dans la rue , et de dire mon on veut plus de se gouvernement qui favorise les riche et patron
Ces lois sont faites pour rendre les pauvres encore plus pauvres pendant que ces politiciens et ces riches s'en mettrent pleins les poches ,c'est scandaleux et cela mèneras à une futur révolutions si cela continue FAITES ATTENTIONS MESSIEURS ET MESDAMES AVEC VOTRE POLITIQUE CAR VOUS NE SAVEZ PAS ENCORE QUELS SERONT LES RETOMBEES ,LES GENS ONT BESOINS DE MANGER N'OUBLIEZ PAS CELA ._ PS: J'espère qu'un jour un évènement vous mettra vous les politiciens et riches dans la situation du pauvre (choc en retour)

En septembre, la compagnie annonçait qu’une centaine d’emplois étaient menacés en Belgique. Par vidéoconférence, les syndicats viennent d’apprendre que ce chiffre est doublé...

Malgré des annonces de réinvestissement dans le rail belge, la Vivaldi ne rompt pas avec la logique européenne qui pousse

Le test positif du président américain agit comme un retour à la réalité. À moins d’un mois du scrutin, il est renvoyé à son bilan et à son incapacité – physique et politique – à le défendre.

« On a donné les meilleures années de notre vie à Wibra et maintenant on nous traite comme des chiens.

Le gouvernement fédéral veut lancer un projet pilote de libéralisation dans notre pays.

Omar Radi, un journaliste marocain emprisonné pour son travail de journaliste d’investigation, est accusé de « viol » et « espionnage ». Après Soulaiman Raissouni, poursuivi lui aussi pour « viol » au Maroc, c’est le second journaliste critique du pouvoir a être inquiété par la justice. Une manière de les faire taire ?

Les postiers allemands viennent de décrocher une importante victoire : une augmentation de salaire de 5 %, répartie sur deux ans. C’est le résultat d’une lutte à laquelle quelque 22 000 postiers ont pris part. Cette victoire est un juste retour des choses pour ces travailleurs qui ont redoublé d’efforts pendant la crise du Covid-19.

​L’élue et militante socialiste de New York souligne combien l’accès universel aux soins constitue aujourd’hui un enjeu décisif et s’inquiète du manque d’ambition de Joe Biden sur ce point. Elle a été interviewée lors de la Fête de l’Humanité.