Charles Michel couvre Francken pour rester au pouvoir et continuer l’austérité

Photo Belga
Photo Belga

Ajouter un commentaire

Commentaires

Un premier ministre au service de Mr Dewever. Et ce depuis 2014 ou le MR à atteint le sommet de l'Hypocrisie.Et depuis lors destruction de la sécurité sociale,augmentation de l'énergie,propos raciste et j'en passe.Honte,honte,honte....Ce que l'on retiendra de son gouvernerment victoire de la Flandre au détriment de la Wallonie. Comme on dit en wallon UN BOYAU.
Evidemment ! A quoi d'autre pouvions-nous nous attendre de la part de cette "lavette" qu'est Charles Michel ! Il a beau être premier ministre, c'est un tout petit, tout petit homme!!!
Quand j'étais plus jeune et que je voyais des films sur la guerre, je m'identifiais aux "bons" , aux résistants, à tous ceux qui s'opposaient aux nazis. . Me voilà aujourd'hui,comme tous les belges, placée dans la peau d'une ignoble collabo qui participe par son silence complice à la torture d'êtres humains. Comme les voisins des camps de concentration. Merci tout petit petit Charles pour cette honte cuisante qui restera imprimée sur nos fronts. Tu parlais d'image de la belgique? Avec toi, elle a perdu sa majuscule..... Et merci, merci merci à tous ceux qui informent et qui luttent. Au final, c'est à nous qu'ils rendent un peu de la dignité perdue
ben fallait s en douter les loups se mange pas entre eux , et comme charlot 1er et la marionette de la NVA , soit disant oui je n écouter pas se que siffle la NVA , et mon oeil quoi il bien trop peur que le gouvernement saute et pour pouvoir continuer l austériter sur nous pauvre pensionner , chomeur , et autre ,
sale type et se gouvernement l'ai tout autant !!!

Omar Radi, un journaliste marocain emprisonné pour son travail de journaliste d’investigation, est accusé de « viol » et « espionnage ». Après Soulaiman Raissouni, poursuivi lui aussi pour « viol » au Maroc, c’est le second journaliste critique du pouvoir a être inquiété par la justice. Une manière de les faire taire ?

Les postiers allemands viennent de décrocher une importante victoire : une augmentation de salaire de 5 %, répartie sur deux ans. C’est le résultat d’une lutte à laquelle quelque 22 000 postiers ont pris part. Cette victoire est un juste retour des choses pour ces travailleurs qui ont redoublé d’efforts pendant la crise du Covid-19.

​L’élue et militante socialiste de New York souligne combien l’accès universel aux soins constitue aujourd’hui un enjeu décisif et s’inquiète du manque d’ambition de Joe Biden sur ce point. Elle a été interviewée lors de la Fête de l’Humanité.

Après des années de lutte, certaines mesures avaient été prises pour limiter l’utilisation du plastique à usage unique.

Alors que l’Espagne connaît une situation sanitaire très inquiétante, la région de Madrid, dirigée par la droite conservatrice, a décidé de confiner 850 000 habitants du sud de la ville, là où se situent les quartiers populaires. Un confinement qui frappe donc spécifiquement des quartiers de travailleurs et travailleuses. Mais ceux-ci ne se laissent pas faire. Entretien avec Quique Villalobos, président de la Fédération des associations de quartiers de Madrid.

L’accord qu’avaient trouvé les informateurs Paul Magnette et Bart De Wever comporte notamment la scission des soins de san

En novembre 2020, les Américains devront choisir leur futur président.

La Cour de justice de l’Union européenne a émis un avis qui laisse présager un arrêt très libéral contre le statut des doc

La ministre flamande de l’Énergie Zuhal Demir (N-VA) a menacé de ne pas adapter son plan climatique si la sortie du nucléaire était maintenue par un nouveau gouvernement Vivaldi. La N-VA plaide depuis longtemps en faveur d’une prolongation des centrales nucléaires. Engie-Electrabel exerce une forte pression pour postposer la sortie du nucléaire. Les partis de la Vivaldi vont-ils céder à la pression du lobby du nucléaire ? Ce serait un désastre pour la transition énergétique urgente qui est aujourd’hui absolument indispensable.