Charles Michel couvre Francken pour rester au pouvoir et continuer l’austérité

Photo Belga
Photo Belga

Ajouter un commentaire

Commentaires

Un premier ministre au service de Mr Dewever. Et ce depuis 2014 ou le MR à atteint le sommet de l'Hypocrisie.Et depuis lors destruction de la sécurité sociale,augmentation de l'énergie,propos raciste et j'en passe.Honte,honte,honte....Ce que l'on retiendra de son gouvernerment victoire de la Flandre au détriment de la Wallonie. Comme on dit en wallon UN BOYAU.
Evidemment ! A quoi d'autre pouvions-nous nous attendre de la part de cette "lavette" qu'est Charles Michel ! Il a beau être premier ministre, c'est un tout petit, tout petit homme!!!
Quand j'étais plus jeune et que je voyais des films sur la guerre, je m'identifiais aux "bons" , aux résistants, à tous ceux qui s'opposaient aux nazis. . Me voilà aujourd'hui,comme tous les belges, placée dans la peau d'une ignoble collabo qui participe par son silence complice à la torture d'êtres humains. Comme les voisins des camps de concentration. Merci tout petit petit Charles pour cette honte cuisante qui restera imprimée sur nos fronts. Tu parlais d'image de la belgique? Avec toi, elle a perdu sa majuscule..... Et merci, merci merci à tous ceux qui informent et qui luttent. Au final, c'est à nous qu'ils rendent un peu de la dignité perdue
ben fallait s en douter les loups se mange pas entre eux , et comme charlot 1er et la marionette de la NVA , soit disant oui je n écouter pas se que siffle la NVA , et mon oeil quoi il bien trop peur que le gouvernement saute et pour pouvoir continuer l austériter sur nous pauvre pensionner , chomeur , et autre ,
sale type et se gouvernement l'ai tout autant !!!

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

« Tous les soirs à huit heures, j'applaudirai aussi pour toi » - In memoriam Dirk Van Duppen.

Le 30 mars 2020, l'Inde comptait 1 251 de contaminations confirmées du coronavirus.

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.

Le virus COVID-19 virus se répand à la vitesse de l’éclair et touche également Gaza et les territoires palestiniens.

Les accueils des maisons médicales sont très sollicités en cette période de crise sanitaire.

Deuxième contribution de la médecin urgentiste Nathalie Eggermont. Un service de nuit aux urgences. On n’a aucune certitude, sur la façon dont la crise va évoluer. On continue à se battre. Et on relâche un peu la pression, avec les collègues. On râle ensemble sur la pénurie de matériel, et les choix politiques consternants.

Chaque jour, Solidaire sélectionne pour vous des informations issues de la presse internationale.