Nouvelles récentes

« Vous préférez renoncer à votre prime de fin d’année ou à votre emploi ? » C’est, en substance, la question posée par la direction de Galler à ses 170 travailleurs. Une pression illégale durant une période difficile pour des travailleurs qui ont déjà du mal à boucler les fins de mois...

Dans la lutte contre le coronavirus, les personnes travaillant dans le secteur des soins ont une mission difficile.

Les travailleurs mis en quarantaine perdent une partie importante de leurs revenus.

Dans son essai Plaidoyer pour une rénovation politique (publié par le think tank de droite Itinera), Christophe C

Le nouveau gouvernement le crie haut et fort : la lutte contre la violence à l'égard des femmes sera une priorité. Alors que la crise sanitaire bat son plein à nouveau, un autre danger pointe à l’horizon. En effet, derrière la pandémie se cache une autre crise, moins visible, celle de la violence domestique envers les femmes et les enfants.

Interparking est un des plus gros gestionnaires de parkings privés.

Plus de 1,4 million de personnes ont téléchargé l’application Coronalert depuis le 30 septembre. Mais est-elle vraiment sécurisée ? Le gouvernement contrôle-t-il les personnes avec qui vous avez été en contact ou les lieux que vous avez fréquentés ? Et l’application va-t-elle nous sortir de la crise du coronavirus ?

Donald Trump a été éliminé. Mais pas avec la majorité écrasante annoncée par les sondages et que beaucoup espéraient.

Lors d’une interview en octobre, Bernie Sanders, ex-candidat de gauche à l’investiture démocrate, avait déjà mis en garde contre un scénario catastrophe dans lequel Donald Trump se déclarerait vainqueur sans que tous les votes par correspondance aient été dépouillés. Sa prédiction semble se réaliser mot pour mot. Ce que Trump fait aujourd’hui, c’est une attaque contre une démocratie qui n’en a jamais vraiment été une.

En novembre, Raoul Hedebouw répond à vos questions dans une interview exclusive en trois parties pour le magazine Solidair

Pages